25ème Fête du lac de Bienne "BIG BANG"

Annulation du «BIG BANG» 2020
Chaque 31 juillet, et ce depuis plus de 25 ans, l’ensemble de la région et des milliers de touristes et visiteurs se rassemblent sur les rives du lac de Bienne pour admirer le traditionnel feu d’artifice, organisé en prélude à la Fête nationale suisse. En plus de ce magnifique spectacle, plus de 100 prestataires installés entre le Prés-de-la Rive et la plage de Nidau assurent l’ambiance de la fête jusqu’au petit matin.

Ce ne sera malheureusement pas le cas cette année :-( 

Après avoir consulté les autorités, nous sommes dans l’obligation d’annuler la Fête du lac de Bienne « BIG BANG » telle que nous la connaissons et l’apprécions, et dont nous aurions fêté cette année le 25ème anniversaire. L’interdiction de manifestations regroupant plus de 1'000 personnes en vigueur ne nous laisse pas d’autre choix. Les alternatives à la fête traditionnelle, discutées au sein de l’équipe depuis la décision du Conseil fédéral du 29 avril dernier, ne sont pas non plus réalisables dans les circonstances actuelles.

A l’heure actuelle, nous ne savons pas encore quand, sous quelle forme, et surtout si le jubilé pourra être fêté. Nous souhaitons garder ces points ouverts. Il est cependant certain qu’il y aura un 31 juillet l’année prochaine et donc une nouvelle édition du « BIG BANG » (dans des conditions normales). See you 2021! 

Appel aux dons
Le comité d'organisation se réjouit de chaque don, même les plus petits car chaque franc compte.

Berner Kantonalbank AG - 3001 Bern / Compte 16 916.719.1.67 / Verein Bielerseefest
IBAN CH42 0079 0016 9167 1916 7 / Clearing 790